Le club

Chaque semaine, viens réaliser 1 ou 2 nouvelle(s) recette(s) et deviens un(e) pro de la cuisine et de la pâtisserie !

Tout au long de l'année, tu apprendras de nouvelles techniques associées au vocabulaire culinaire, à associer les saveurs, à connaître de nouvelles épices,  à décorer (pâte à sucre, colorants...) etc...

Repars à la fin de chaque cours avec la/les recettes et tes réalisations !

4/10 ANS
  • Mercredi - de 16h30 à 17h30
  • Samedi - de 17h30 à 18h30
  • De Septembre à Juin hors vacances scolaires et jours fériés

11/17 ANS
  • Mardi - de 18h00 à 19h00
  • Samedi - de 13h30 à 14h30
  • De Septembre à Juin hors vacances scolaires et jours fériés

TARIF : 295€/an

Possibilité de régler en 1 fois ou 3 fois*

IMPORTANT : Afin de confirmer et valider votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir effectuer le règlement au plus tard le 31/07/2018 soit en magasin soit à distance par envoi de chèque, CB par téléphone ou virement.

Les inscriptions au mois de Septembre sont également possibles mais uniquement en fonction des places disponibles.

*En 3 chèques distincts, qui seront encaissés tour à tour en début de chaque trimestre scolaire.

Tout cours non décommandé au moins 48h à l'avance reste dû. Possibilité d'annuler jusqu'à 3 cours maximum sur l'année contre remboursement.