Quelle est la meilleure margarine pour cuisiner ?

Et une fois que vous aurez déterminé quelle marque convient le mieux à votre recette, vous pourrez commencer à la consommer. Mais d'abord, nous allons voir dans quelle mesure vous serez correctement motivé pour acheter des variétés de beurre biologiques et sans OGM.

Si vous êtes un utilisateur avide de margarine et que vous cherchez à mettre sur la table votre prochaine fournée de beurre humide en tranches, quelques informations sur les principes de base pourraient vous être utiles.

A lire également : Quels sont les meilleurs accessoires pour une cuisine de style campagnard ?

Nos marques de margarine préférées sont listées ci-dessous, avec des informations utiles sur la façon de faire les bons choix. Si vous êtes le premier à répondre à cette question, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Avez-vous vu cela : Comment apprendre à cuisiner japonais ?

Quelle est la différence entre le beurre biologique et le beurre conventionnel ?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le beurre est fabriqué à partir de graisses animales. Cependant, certains types de beurre - notamment le beurre biologique et les marques de pâte à tartiner naturelle - sont fabriqués à partir d'huile végétale. Bien que la terminologie soit différente, la plupart des experts s'accordent à dire que le beurre biologique n'est pas influencé par une contamination chimique ou des sources de lumière artificielle.

Il est important de noter que le beurre biologique n'est pas toujours délicieux et/ou rassasiant. En fonction de vos goûts, vous préférerez peut-être les offres plus douces ou les offres plus saturées du magasin.

En général, cependant, le beurre biologique est plus cher que le beurre conventionnel.

Pourquoi le beurre est-il toujours fabriqué à partir de graisses animales ?

La raison pour laquelle de nombreuses personnes consomment du beurre est qu'il s'agit d'une bonne source de lutéine, un composé naturel qui contribue à la santé de la peau et des cheveux et qui est essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire.

Lorsque vous consommez du beurre, des produits chimiques fabriqués par l'homme sont ajoutés au mélange. Ces produits chimiques sont appelés "antioxydants".

Le nettoyage et la cuisson du beurre produisent fréquemment beaucoup d'antioxydants. Bien que vous puissiez y penser, vous laver les mains avant et après votre séance d'entraînement est un excellent moyen de laisser à votre corps une option de première qualité dans le confort de votre propre maison.

Quelle est la meilleure marque pour votre recette ?

Nous adorons les betteraves et pak-choï faciles de la marque Ingrédients et bons produits, mais qui a le temps pour cela ? Nous préférons faire des lots de notre beurre préféré et l'utiliser dans toutes nos recettes.

 

Si vous choisissez l'une des huiles de qualité supérieure, vous risquez de vous retrouver avec un lot de beurre contenant des niveaux dangereux de produits chimiques.

Il s'agit notamment de la polymérisation élevée, indésirable pour les scientifiques de l'alimentation et responsable du mauvais goût, de la couleur et de la texture de nombreux produits non laitiers.

La meilleure margarine pour cuisiner

Nous savons tous que le beurre est polyvalent et qu'il s'intègre parfaitement à de nombreux aliments. Même s'il ne remplace pas parfaitement la crème dans certaines recettes, il est un excellent complément pour d'autres utilisations telles que la cuisson, les sautés ou la cuisine.

Lorsque vous utilisez du beurre d'excellente qualité, non seulement il sent bon, mais il cuit également bien.

Bien que le beurre soit souvent vendu en formats de 1/4 et 1/3 de livre, nous vous recommandons d'acheter des tranches de pâté de 1/4 et 1/3 de pouce. Ce sont les morceaux de meilleure qualité et ils vous dureront le plus longtemps.

Vous constaterez également que le beurre est un meilleur choix lorsque vous servez des collations humides comme les rouleaux de bretzel, les biscuits de bretzel, les rouleaux de bretzel avec Superb Smoke, les rouleaux de bretzel avec pacane grillée, les rouleaux de bretzel avec saveur originale et les bâtonnets de pommes de terre.

Comment motiver l'achat de beurre biologique ?

Comme nous l'avons mentionné plus haut, le beurre est fabriqué à partir de graisses animales. Cependant, certains types de beurre - notamment le beurre biologique et les marques de pâte à tartiner naturelle - sont fabriqués à partir d'huile végétale.

Ces graisses restent relativement les mêmes, que vous les utilisiez pour cuisiner à la maison ou à l'épicerie.

Cela dit, plus le beurre que vous utilisez a l'apparence d'une entreprise, plus il est probable qu'il sera vendu dans des boîtes et des canettes portant le logo de cette entreprise.

Une bonne règle de base est que si vous voyez une image de beurre sur une boîte ou un pot, essayez d'acquérir ce beurre dans un magasin voisin au lieu de la marque du magasin.

iffity, Inc. est la marque de beurre la plus populaire, tandis qu'Unilever est la marque de pâte à tartiner la plus populaire.

L'essentiel

Lorsqu'il s'agit de vos margarines de tous les jours, vous devriez viser les points suivants :

- Doivent être fabriquées avec des ingrédients naturels comme l'huile de coco et l'huile d'olive. Cela évitera à votre cuisine de se gorger de produits chimiques et de rendre le sol de votre cuisine détrempé.

- Doit avoir une bonne saveur. Nous vous recommandons de choisir une variété plus douce plutôt qu'une variété plus intense pour éviter de brûler vos papilles gustatives.

- Doit être fabriqué avec de faibles niveaux d'ingrédients alimentaires tels que le sodium, le sucre et les conservateurs. Cela permet d'éviter le rancissement et le mauvais goût.

- Doit être fabriqué avec une bonne quantité de sucre. Recherchez des produits à faible teneur en sucre et en matières grasses.

- Doit être pauvre en sodium. Le sodium est nécessaire à une bonne tension artérielle et au bon fonctionnement du cœur, mais une trop grande quantité peut provoquer des crampes et des spasmes dans vos muscles.

- Ne doivent pas contenir d'agents de conservation, de colorants artificiels ou d'autres substances toxiques.

La meilleure margarine pour la cuisine

Lorsqu'il s'agit de vos margarines préférées, nous vous recommandons de choisir la variété la plus douce. Cela évitera que votre cuisine ne devienne trop chaude et vous aidera également à garder vos aliments propres.

Les margarines douces ont une saveur légère, tandis que les variétés plus intenses sont parfaites lorsque vous essayez d'éviter de brûler vos papilles gustatives.

Les pommes de terre moisies, le pain au levain et le pain rassis sont quelques-uns des légumes les plus courants que vous pouvez utiliser comme pain à sandwich.