Comment nettoyer un store de cuisine ?

Vous vous êtes acheté une toute nouvelle maison et vous devez maintenant commencer à la décorer. Le plus dur n'est pas encore fait, il vous faut encore acheter des stores de cuisine. Mais où acheter des stores de cuisine ?

La plupart des détaillants de stores ne vous vendront que des stores préfabriqués, c'est-à-dire des stores qui sont déjà fabriqués, achetés et livrés. C'est probablement l'option la plus chère et la plus difficile à envisager pour le bricoleur moyen.

A voir aussi : Quel crédence pour une cuisine ?

C'est aussi la façon la plus chère d'acheter des stores de cuisine.

Cela peut vous intéresser : Astuces pour sélectionner un appareil à gaufres en forme d’animaux pour des petits-déjeuners amusants

Acheter des stores préfabriqués

Si vous êtes prêt à prendre un peu plus de temps et d'efforts pour vous assurer que votre nouvelle cuisine est parfaite, alors vous pouvez acheter les stores préfabriqués qui sont livrés avec la pièce. Ils coûtent généralement environ 200 $ et sont généralement fabriqués dans un matériau résistant. Ces types de stores sont probablement la façon la plus chère d'acheter des stores de cuisine.

Si vous êtes prêt à consacrer un peu plus de temps et d'efforts pour vous assurer que votre nouvelle cuisine est parfaite, vous pouvez acheter des stores préfabriqués fournis avec la pièce. Ils coûtent généralement environ 200 $ et sont généralement fabriqués dans un matériau résistant. Ces types de stores sont probablement la façon la plus chère d'acheter des stores de cuisine.

 

Faites-le vous-même

C'est de loin le moyen le plus facile et le moins cher d'acheter des stores de cuisine. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un détaillant qui vend des stores de cuisine préfabriqués et de les commander en ligne. Vous pouvez trouver des détaillants vendant des stores de cuisine préfabriqués en ligne sur des sites Web tels que Home Depot, Lowes et The Home Depot. Vous pouvez généralement effectuer une recherche par marque ou par type et obtenir un grand nombre d'options.

Il existe de nombreux tutoriels en ligne et des livres qui peuvent vous aider à les installer. Vous devrez certainement faire appel à un bricoleur pour installer vos nouveaux stores de cuisine. Mais si vous êtes prêt à le faire vous-même, vous économiserez beaucoup d'argent sur le long terme. De plus, c'est très facile.

dining table beside window

Faites-les fabriquer

Vous pouvez soit le faire vous-même et économiser beaucoup d'argent, soit le faire fabriquer et économiser encore plus d'argent. C'est une autre option un peu plus chère, mais qui en vaut vraiment la peine si l'on considère le temps et les efforts nécessaires pour fabriquer vos propres stores. Vous pouvez soit fabriquer vos propres stores occultants, soit acheter des stores prêts à l'emploi.

La plupart des stores prêts à l'emploi sont en polyester et sont fabriqués sur commande. Cela signifie que le fabricant fabrique votre type de tissu spécifique.

En fonction de vos préférences et de l'aspect que vous souhaitez donner à votre cuisine, vous pouvez faire fabriquer votre style maison ou une version plus formelle. Si vous choisissez de faire fabriquer des stores plus formels, ils vous coûteront plus cher, mais ils seront aussi beaucoup plus durables et flexibles.

 

Acheter des stores prêts à l'emploi

Il s'agit d'une autre option simple et bon marché. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un détaillant qui vend des stores de cuisine prêts à l'emploi et de les commander en ligne. Vous pouvez trouver des détaillants vendant des stores de cuisine prêts à l'emploi en ligne sur des sites Web tels que Home Depot, Lowes et The Home Depot. Vous pouvez généralement effectuer une recherche par marque ou par type et obtenir un grand nombre d'options.

La plupart des stores prêts à l'emploi sont en polyester et sont fabriqués sur commande. Cela signifie que le fabricant fabrique votre type de tissu spécifique. En fonction de vos préférences et de l'aspect que vous souhaitez donner à votre cuisine, vous pouvez faire fabriquer soit votre style maison, soit une version plus formelle. Si vous choisissez de faire fabriquer des stores plus formels, ils vous coûteront plus cher, mais ils seront aussi beaucoup plus durables et flexibles.

 

Bricolage avec des stores en tissu

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur le tissu pour vos stores de cuisine en fabriquant vos propres stores occultants en tissu. Vous pouvez acheter du tissu préfabriqué dans les magasins de tissus et le découper pour l'adapter à la fenêtre de votre cuisine, mais pourquoi ne pas fabriquer vos propres stores d'occultation en tissu ? Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser des chutes de tissu que vous avez sous la main pour fabriquer un filet de base. Vous pouvez utiliser du coton, du lin, du vicu-lin ou du jute pour votre tissu. Cette méthode est très facile et bon marché, mais veillez à utiliser un tissu à faible viscosité afin que votre tissu puisse bouger librement lorsque vous ouvrez les stores.

C'est une bonne méthode si vous êtes un débutant qui ne sait pas comment utiliser une machine à coudre. Vous devez également tenir compte du fait que le tissu est cher et qu'il peut être plus coûteux de fabriquer vos propres stores. Donc, avant de fabriquer vos propres stores en tissu, envisagez d'acheter du tissu prêt à l'emploi en vente dans les magasins de tissus.

 

Conclusion

L'achat de stores de cuisine est un achat important que vous êtes sans doute impatient de faire. Le processus d'achat de stores de cuisine est très complexe et coûteux. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de stores et de modèles différents. Il existe de nombreux types de stores différents parmi lesquels vous pouvez choisir. Il n'y a pas un seul type de store qui conviendra à tous les types de fenêtres ou à toutes les tailles de pièces. Ce que vous devez absolument prendre en compte lorsque vous achetez des stores de cuisine, c'est le type de tissu qui sera utilisé pour la fenêtre.

Il existe de nombreux types de tissus différents que vous pouvez utiliser pour les stores de cuisine. Vous pouvez acheter des tissus prêts à l'emploi dans les magasins de tissus ou vous pouvez fabriquer vos propres stores occultants en tissu. Les stores occultants en tissu peuvent être très bon marché, mais ils ne seront pas aussi durables que le matériau utilisé pour la fenêtre de votre cuisine. Vous aurez également plus de contrôle sur l'emplacement de vos stores d'occultation en tissu puisqu'ils sont fabriqués à partir de matériaux qui sont déjà fixés au fil.