Qui fabrique les cuisines Aviva ?

Tout a commencé en Irlande. Aviva Ireland a été le premier restaurant irlandais à ouvrir ses portes à New York en 1988. Dirigé par le couple Michael et Heidi O'Reilly, ce restaurant à thème irlandais était spécialisé dans les plats irlandais classiques. Les O'Reilly étaient de grands amateurs de sport, et l'amour de leur sport se reflétait dans le décor du restaurant. Le restaurant à thème irlandais était connu pour sa vaste liste de bières artisanales irlandaises et son célèbre rôti végétarien du dimanche.

Dans le meme genre : Comment intégrer des éléments de gastronomie historique dans un menu de restaurant thématique ?

Rôti du dimanche

Le rôti du dimanche est un plat traditionnel irlandais composé d'un poulet entier rôti, généralement un poulet entier ou une cuisse, mais aussi une portion d'aile de poulet. L'aile est généralement farcie et arrosée d'un bouillon savoureux à base de légumes et d'assaisonnements. La cuisse est souvent laissée de côté car elle n'est pas utilisée pour la cuisson. La volaille rôtie est généralement accompagnée d'un plat de légumes, comme des pommes de terre rôties ou des carottes sautées.

Le rôti du dimanche est peut-être le plat le plus célèbre du restaurant et la recette la plus demandée par les clients par courriel.

A découvrir également : Quelles techniques adopter pour un menu de plats à base de plantes aquatiques dans un restaurant côtier ?

Le Bán Bóte

Le Bán Bóte (prononcé lah-BAN boht) est un type de cuisine irlandaise d'influence celtique qui utilise le pain comme plat principal. Dans Le Bán Bóte, le pain est utilisé à la fois pour absorber les jus savoureux de la viande et comme ingrédient de la pâte à frire pour les beignets ou les galettes. Le plat est souvent accompagné de choux, de choux au lard et de purée de pommes de terre.

Il s'agit de l'une des recettes les plus populaires et les plus primées d'Aviva.

Le Coffin

Le Coffin est une casserole savoureuse à base de crevettes, de côtelettes de porc et de crustacés. Le plat est inspiré de la cuisine française et est souvent accompagné d'une salade de pommes de terre ou d'une purée de pommes de terre. Le plat doit son nom au cercueil en bois qui est utilisé pour transporter les cadavres d'animaux abattus. Le célèbre auteur irlandais George Moore est connu pour avoir créé ce plat dans les années 1940.

Cette recette est l'une des plus populaires, et c'est celle que suit le personnel permanent du restaurant.

Poulet et gaufres

L'un des plats les plus populaires et les plus connus d'Aviva, le poulet et les gaufres est un classique du petit-déjeuner ou du brunch. Le plat consiste en une gaufre salée surmontée d'un œuf poché sucré et épicé. Le plat est aussi parfois servi avec un accompagnement de hush puppies.

La recette originale remonte aux années 1940, et elle est toujours réalisée avec du beurre, du sucre, du lait et de l'extrait de vanille.

C'est l'un des plats les plus demandés par les clients et l'un des plus populaires du restaurant.

Plats à éviter

Si vous n'êtes pas un fan de poulet frit ou de gaufres, vous devriez probablement éviter ces deux plats. Cependant, si vous souhaitez varier un peu les plaisirs, les plats suivants méritent d'être ajoutés à votre liste.

Le reste

Comme indiqué plus haut, le reste du menu d'Aviva Ireland est parfait pour ceux qui veulent goûter à une variété de plats irlandais traditionnels, mais qui ne veulent pas se sentir trop débordés.

Il y a beaucoup d'options végétariennes, y compris le fameux rôti végétarien du dimanche, et les options de déjeuner et de dîner sont souvent à bas prix.

Conclusion

À première vue, le menu de l'Aviva Ireland peut sembler simple et direct, mais de nombreuses surprises attendent ceux qui prennent le temps de parcourir le menu article par article.

Il y a de nombreuses options pour les végétariens, les végétaliens et les personnes qui aiment les plats copieux et riches en protéines. Le service est amical et efficace, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.

La nourriture à Aviva est incroyablement riche, copieuse et pleine de saveurs. Si vous cherchez un restaurant élégant et sophistiqué pour célébrer une occasion spéciale, allez voir ailleurs. Mais si vous recherchez une expérience irlandaise authentique qui plaira même aux plus exigeants, Aviva est le restaurant idéal pour vous.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire ce billet sur l'histoire de la cuisine d'Aviva, la création d'un établissement de haute gastronomie, que nous en avons pris à le créer.