Tout sur les meubles de cuisines

Vous avez probablement entendu d'innombrables recommandations sur les meilleures armoires à cinq couleurs pour rendre votre cuisine moins désordonnée. Les meilleurs tableaux blancs, trombones, stylos, crayons et pierres à aiguiser ? Ce sont tous d'excellents moyens de réduire le nombre d'ustensiles que vous devez transporter, mais ils ne vous aident peut-être pas à faire votre travail assez rapidement. Que diriez-vous d'une solution rapide qui fonctionne vraiment ?

Sujet a lire : Comment apprendre à cuisiner japonais ?

 

Qu'est-ce qu'un meuble de cuisine à cinq couleurs ?

L'idée de base d'un meuble de cuisine à cinq couleurs est d'utiliser un design très spécifique qui aboutit à un système de pointe. Grâce à ce système, chaque surface a sa propre couleur unique. Cela vous aide à visualiser l'ensemble de la cuisine, à partir des armoires, et à réduire la quantité de saleté et d'huile accumulée.

A lire aussi : Les meilleurs ustensiles de cuisine pour les débutants?

Les meilleures armoires à cinq couleurs

Les meilleures armoires à cinq couleurs sont celles qui utilisent un design très spécifique. Si vous voulez un type d'armoires qui ont beaucoup de couleurs, mais qui sont aussi très simples à réaliser, alors les armoires Noir et Blanc sont faites pour vous. Si vous voulez un design simple qui offre une couleur de base et comporte quelques touches supplémentaires, alors optez pour les armoires Rouge et Bleu.

Apprenez l'art du travail du bois

Si vous cherchez à fabriquer un système simple, mais efficace, alors vous devriez essayer d'apprendre l'art du travail du bois. Il ne s'agit pas seulement de sculpter et de barder, mais aussi de concevoir et de créer un système qui met en œuvre le concept. Une fois que vous aurez appris comment faire, vous serez en mesure de créer des armoires qui sont belles à regarder, mais aussi fonctionnelles et faciles à construire.

Évitez la règle de l'absence d'armoire.

Vous n'utiliserez jamais le mot no-cabinet rule pour décrire une armoire de cuisine à cinq couleurs. Et pourquoi cela ? Parce que les armoires n'ont pas à être blanches ou noires, et rien ne vous empêche d'y mettre la couleur que vous voulez. La règle ne signifie pas que les armoires ne sont pas peintes, ou qu'elles n'ont pas les couleurs qui leur reviennent. En fait, de nombreuses armoires ont des couleurs parfaites, qui n'attendent que d'être peintes.

Utilisez la bonne couleur pour le travail

C'est une évidence ! Vous devez utiliser la bonne couleur pour le travail. C'est la différence entre faire un bon dîner et un dîner insatisfaisant. Après tout, si vous faites du café trop chaud ou trop froid, il ne sera pas chaud ou froid, mais juste chaud. Si vous faites du thé trop chaud ou trop froid, il sera glacé, et si vous faites du café trop chaud ou très froid, il sera très chaud.

Utilisez un support mural pour le rangement

Les supports muraux sont le nec plus ultra des lave-linge et sèche-linge portables. Ils sont parfaits pour les voyages, ou pour la maison où l'espace est limité. Cependant, de nombreuses personnes n'ont pas assez de place chez elles pour en installer un. Un wallcart peut être transformé en calendrier de bureau, ou même en une magnifique table de salle à manger. Il en existe de nombreux types différents - certains sont plus durables que d'autres, mais pour une installation plus permanente, vous devez absolument opter pour un wallcarte.

Conclusion

Votre cuisine doit être un espace à la fois accueillant et intimidant. Elle doit également être efficace et facile à nettoyer. Ces armoires à cinq couleurs sont la solution parfaite ! Elles ont un aspect propre et professionnel, tout en pouvant être utilisées comme décoration murale de la salle de bains principale. Bien qu'il ne s'agisse pas des couleurs les plus populaires, elles sont faciles à trouver et conviendront parfaitement à votre cuisine.