Quelles sont les spécialités culinaires de Signorizza ?

Pour attirer la clientèle, les restaurants présentent généralement un panel des mets dont les prix varient selon plusieurs critères. Qu’il s’agisse des entrées, des plats de résistance ou des desserts, tout est mis au point pour satisfaire le consommateur curieux, et ce, quel que soit son budget. Que peut-on alors manger au sein de Signorizza Reims ?

Présentation de Signorizza Reims 

Le restaurant italien reims Signorizza est un complexe qui propose une expérience culinaire assez particulière. Il s’inspire des traditions et de la modernité pour offrir à son aimable clientèle des spécialités culinaires délicieuses. Ce lieu propose des coffrets de vins comme accompagnement, ainsi que des produits.

A découvrir également : Les critères pour reconnaître un vrai jambon de Pata Negra 100 %

Les pizzas

Le complexe Signorizza propose à sa clientèle des pizzas faites sur du feu de bois. Une innovation à succès puisque cette méthode de cuisson confère à la préparation un goût unique. Ce restaurant offre une diversité de pizzas ainsi que des spécialités maison. Il y a entre autres : 

  • la pizza Sanremo ;
  • la pizza suprême ;
  • la pizza dauphinoise ;
  • la pizza Reine, etc.

Toutes les préparations liées à ces plats sont faites à partir d’aliments naturels et bien sélectionnés. Ils proviennent pour la plupart de fournisseurs engagés et consciencieux de la préservation de l’environnement. 

En parallèle : Découverte : marque de thés bio chez ascenbio

L’établissement propose aussi aux végans la Pizza végétarienne qui est une spécialité de la maison. Elle est faite à partir d’une sauce tomate bio, de légumes grillés comme l’aubergine, la courgette et le poivron. Il y a également des pois gourmands, des artichauts confits, de la tomate cerise, du champignon émincé et de l’origan. 

Les pâtes 

La cuisine italienne est reconnue pour ses délicieux plats de pâtes. Toutes les variétés sont mises en valeur et Signorizza ne reste pas en marge de cette révolution. Dans sa carte de menu, vous en retrouvez plusieurs avec certaines spécificités. 

Qu’il s’agisse des lasagnes, des nouilles, des vermicelles sans oublier les spaghettis, le consommateur est libre de choisir. L’établissement travaille avec des chefs italiens reconnus pour préserver le goût et les saveurs du terroir. 

Les apéritifs et les entrées 

Pour un meeting, un tête-à-tête ou toute autre rencontre, Signorizza met à la portée de ses clients différents apéritifs et les entrées. Cet établissement propose dans son menu la Planche Dolce Italia, une recette faite à partir : 

  • de pizz’ette ;
  • de tomates cerises ;
  • de pesto alla genovese ;
  • de roquette ;
  • d’assortiment de charcuterie.

Un ensemble d’éléments qui permet au consommateur de réveiller ses sens gustatifs avant l’arrivée des autres commandes. 

En dehors des spécialités culinaires sus-évoquées, le cadre de ce restaurant est chaleureux. La décoration est assez soft et intègre les valeurs que promeut Signorizza Reims. Le complexe est situé à Reims 1 rue des Blancs Fosses Ormes, 51 370. Pour réserver une place, il faut le faire depuis le site internet du site web.